Les services d'Audit et de Conseil de SIAT couvrent les différentes étapes de votre projet :
Lors d’un audit, nous procédons à différentes analyses :
- Analyse de l’existant (premier bilan, validations des normes, performances, fiabilité).
- Analyse des besoins et des attentes.
- Étude de faisabilité.
Durant une consultation, nous vous accompagnons afin de faciliter vos prises de décisions en terme de :
- Elaboration et validation du cahier des charges.
- Spécifications fonctionnelles et techniques.
- Conception.
- Organisation.
- Aide à la sélection de l’offre la plus conforme aux besoins.
- Résolution de problématiques techniques relatives à l’intégration de solutions logicielles.
Nous disposons d'un large domaine d'interventions :
- Architecture.
- Etude comparative.
- Etude de migration.
- Optimisation.
Dans tous les cas, nos interventions d’audit et de conseil couvrent :
- Etude d’adéquation.
- Installation du matériel.
- Paramétrage du progiciel.
- Formations des utilisateurs.
- Assistance au démarrage.